Arôme et liquide : on vous apprend à les fabriquer vous-même

La cigarette électronique, c’est définitivement la meilleure méthode pour arrêter de fumer. En effet, cette technique de substitution est la plus efficace à l’heure actuelle.



Cependant, il est nécessaire de choisir son arome et liquide avec soin, car c’est bien ce produit qui va vous permettre de profiter d’une expérience agréable. Saviez-vous qu’il était tout à fait possible de fabriquer ce liquide ? Nous allons vous en dire un peu plus.

Comment faire pour fabriquer son liquide de cigarette électronique ?

Rassurez-vous, fabriquer son arome et liquide de cigarette électronique, c’est un véritable jeu d’enfant. Cependant, pour cela, vous aurez besoin d’un certain matériel. Pour commencer, il est nécessaire d’investir dans un kit, composé de pipettes, de tubes en verre, mais aussi de vers doseur et de seringues en plastique, dans le but de pouvoir transvaser les différents composants de votre produit.

Ce kit est tout à fait abordable, et cet investissement sera rapidement amorti. Ensuite, vous avez besoin de propylène glycol, de glycérine végétale, d’eau distillée et d’alcool pur. Cela permettra de créer la base, pour votre liquide d’e-cigarette.

Il vous suffit ensuite d’investir dans l’arome qui vous plaît. Nous vous conseillons de faire le choix d’un arome naturel. Voilà tout ce que vous devez savoir, sur la préparation des liquides pour e-cigarette.